Administrateur Aix (H/F)

Pour intervenir dans le cadre d’une assistance technique chez notre client basé à Toulouse, nous sommes à la recherche d’un(e) :

Administrateur Aix - CDI - Toulouse

Vos principales missions seront les suivantes :
- Administration des serveurs AIX.
- Industrialisation et automatisation des tâches d’administration.
- Gestion des mises à jour des serveurs, des migrations et de l’optimisation des performances.
- Contribution à l'architecture.
- Réalisation des évolutions techniques.

Votre environnement :
- Notre client ?
• Une entreprise Grand-Compte, du secteur bancaire
• Une équipe d’experts chacun dans leurs domaines, dynamique & complémentaire
• Pas de différence de traitement entre les internes & les prestataires, avec des missions qui s’inscrivent dans la durée

Votre profil :
De formation Bac +2 à Bac +5, vous avez déjà travaillé sur un environnement de production et vous êtes reconnu(e) pour votre expertise Aix
Vous avez le sens du service et vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation.

Le poste est basé à Toulouse et est à pourvoir dès que possible.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et que vous vous reconnaissez dans la description du profil, n’attendez plus et postulez !

N'hésitez pas à découvrir toutes nos offres et à postuler sur notre site emploi
Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, Twitter et Facebook !
De plus, l’équipe recrutement est à votre disposition pour toute information au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée
Les fichiers doivent peser moins de 7 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.