Administrateur HR Access

Votre poste

Dans le cadre d’un remplacement au sein d’un centre de service chez notre client grand compte, nous recherchons un Administrateur HR Access expérimenté qui intégrera un binôme.

Vos missions sont les suivantes :

- Administration, duplication et configuration des environnements
- Décommissionnement des environnements
- Installation des patchs et des kits
- Réalisation et gestion des livraisons
- Réalisation des sauvegardes/restaurations
- Création/Modification/Suppression de composants
- Traitement des alertes et incidents
- Support de niveau 2
- Assurer la conformité sécurité niveau 1

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation supérieure (Bac +4/5), vous bénéficiez d’une expérience significative sur l’administration technique des environnements HR Access V7 et Suite 9.
De bonnes connaissances des environnements Bases de données est requise.

Localisation : Arcueil (94)

Plage horaire : 8h00 à 19h00

Date de démarrage : mi-janvier 2020

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 41 97 ou par mail recrutement@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée