ADMINISTRATEUR POSTE DE TRAVAIL

Votre poste

Chez notre client grand compte, basé à Toulouse, vous intégrerez l’équipe N2 poste de travail.
Dans ce cadre, vos missions principales seront :
- Support Niveau 2 poste de travail : de la prise en compte du ticket jusqu’à la résolution de l’incident
- Exploitation & administration de SCCM
En parallèle, vous serez amené à intervenir sur les tâches suivantes :
- Automatisation : création ou maintien de scripts pour automatiser des actions
- Veille technologique
- Rédaction de procédures pour le N1

Il s’agit de remplacer un collaborateur actuellement sur le poste. Il est prévu 15 à 30 jours de travail en binôme sur le poste.

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans en support & administration poste de travail en environnement Microsoft. Vous avez de bonnes connaissances sur SCCM et vous êtes familier avec un langage de scripting (idéalement PowerShell). Vous aimez la polyvalence, vous êtes force de proposition et avez le sens du service.
Ce poste nécessite des qualités relationnelles et de l’autonomie.

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Microsoft
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée