Technicien Poste de Travail

Votre poste

Chez notre client grand compte, basé à Genève, vous assurez le traitement des incidents sur le périmètre Poste de Travail.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Support Niveau 2 et 3 de l’environnement Poste de Travail
• Participer à l’évolution de l’architecture et de la mobilité
• Support à distance et mise en place de projets pour les filiales étrangères
• Maintenir et faire évoluer les environnements de virtualisation et mobilité

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

Doté d’un bon relationnel et ayant le sens du service, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur le support informatique de proximité (système de ticketing, documentation) et maîtrisez l’environnement poste de travail Microsoft (MS Windows 7 et 8.1)
Vous bénéficiez idéalement de connaissances sur les outils de mobilité (iOS, Airwatch) et de virtualisation (Citrix, VMware)

Une bonne maîtrise de l’anglais est impérative (support en anglais)

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 41 98 ou par mail recrutement@mgi.fr

Lieu: 
Suisse
Compétences: 
Microsoft
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée