Technicien Support Centre de services H/F

Votre poste

Nous recherchons des techniciens H/F pour renforcer nos équipes actuelles.

Basé à Toulouse, vous assurez le traitement des incidents de niveaux 1 et 2.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Assurer le support téléphonique du 1er et 2ème niveau (permanence téléphonique, respect des objectifs de prise d'appels)
• Suivi de l'outil de ticketing (priorisation, enregistrement des requêtes)
• Diagnostic et résolution des incidents dans la mesure du possible, ou escalade le cas échéant
• Contribution à l'évolution de la base de connaissances
• Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
• Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
• Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
• Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
• Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation Bac à Bac+2, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le support informatique (Helpdesk et/ou Proximité) et avez une bonne maîtrise de l'environnement poste de travail et bureautique.
Doté d'un bon relationnel et ayant le sens du service, vous êtes rigoureux et autonome.
Les postes sont à pourvoir dès que possible sur Toulouse en CDI.

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 01 53 53 41 97 ou par mail recrutement@mgi.fr
Réf : F1658

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Microsoft
Contrat: 
CDI