TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N1/N2

Votre poste

Pour répondre aux besoins urgents d’un de nos clients, nous recherchons actuellement plusieurs :

Technicien Helpdesk N1/N2 - CDI - Toulouse

Votre poste :

Chez notre client grand compte, basé à Toulouse, vous assurez le traitement des incidents de niveaux 1 et 2.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Assurer le support téléphonique du 1er et 2ème niveau (permanence téléphonique, respect des objectifs de prise d'appels)
• Suivi de l'outil de ticketing (priorisation, enregistrement des requêtes)
• Diagnostic et résolution des incidents dans la mesure du possible, ou escalade le cas échéant
• Contribution à l'évolution de la base de connaissances
• Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
• Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
• Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
• Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
• Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation Bac à Bac+2, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le support informatique (Helpdesk et/ou Proximité) et avez une bonne maîtrise de l'environnement poste de travail et bureautique.
Doté d'un bon relationnel et ayant le sens du service, vous êtes rigoureux et autonome.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Toulouse en CDI.

Compétences attendues :

• Windows 7 et Windows 10
• Office 2010 et 2016
• Anglais Technique
• Réseaux IP (connexion de machines sur un réseau IP)
• Installation d’applications
• Active directory
• Rédaction de procédures / articles
• Processus ITIL
• PC (matériel + installation)
• iPhone IOS 11
• Analyse et compréhension des sollicitations

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Microsoft
Réseaux
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée