TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE DE NUIT

Votre poste

Au sein de notre centre de services, vous assurez le support des moyens d’infrastructures Microsoft/VMware/Réseau et Stockage.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Supervision sous NAGIOS
• Exploitation des VM sous environnement VMware vSphere ou HyperV 2012 R2
• Exploitation des ressources d'un Active Directoy
• Exploitation des ressources de messagerie Exchange (BAL, quota, ...)
• Configuration matérielle du réseau et stockage

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation Bac à Bac+2/3, vous bénéficiez d’une première expérience (stage compris) sur le support informatique (système de ticketing, easyvista) et vous êtes à l’aise sur les environnements Microsoft.
Vous bénéficiez idéalement de connaissances sur les différentes topologies de réseau IP.
Vous êtes rigoureux et aimez le travail en équipe.

Débutant accepté.
2 postes à pourvoir : 1 CDI de jour et 1 CDI de nuit
Horaires : Travail de nuit – Plage horaire 22h – 7h
Rémunération CDI de nuit : selon le profil + majoration de 20% + panier repas + repos compensateur de nuit
Démarrage immédiat.

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Toulouse
Compétences: 
Microsoft
VMware
Bases de données
Réseaux
Autres
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée