TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE LINUX/WINDOWS

Votre poste

Au sein d’une équipe dynamique chez notre client grand compte Parisien (7ème arrondissement), nous recherchons un Technicien support pour renforcer l’équipe de Support de Proximité.

Vos missions principales sont les suivantes :

• Assistance aux utilisateurs, maintien en condition opérationnelle des environnements de travail des utilisateurs et opérations de proximité, formation des utilisateurs
• Exploitation courante des moyens d’infrastructure (création de compte, gestion des boites mail, restauration de données perdues...)
• Opérations exceptionnelles en masse sur le poste de travail (déploiement de nouveaux postes, de nouveaux téléphones, migration / distribution d’une application / d’un OS sur le parc …)

Environnement technique :

OS Poste de travail Linux Ubuntu, MacOS et Windows (XP/Seven/10)
OS Android / Iphone
Suite OpenOffice, Thunderbird, GLPI
Virtualisation KVM Proxmox
Samba, openLDAP

Et après ?

Spécialisé sur les environnements infras poste de travail et serveur depuis plus de 20 ans, notre équipe commerciale aura de nombreux projets dans votre domaine technique à vous proposer durant votre carrière à MGI. Vous développerez rapidement vos compétences et évoluerez vers des rôles d’expert technique.

Votre profil

De formation Bac à Bac-2, vous bénéficiez d’une première expérience (stage compris) dans le support de proximité en environnement poste de travail.
Vous bénéficiez idéalement de bonnes connaissances en environnement Linux/Windows.
Vous êtes autonome, rigoureux et aimez le travail en équipe.

Poste à pourvoir dès que possible.

L’équipe recrutement est à votre disposition pour toutes informations au 05 34 47 06 24 ou par mail recrutement.so@mgi.fr

Lieu: 
Paris
Compétences: 
Microsoft
Open Source
Contrat: 
CDI
Candidature spontanée